Il se réalise sur un lieu défini par l'organisme de formation qui est en partenariat avec EPM. Cette semaine de formation se déroule sur les vacances de Printemps.
Nous demandons à nos stagiaires de faire un mois soit sur juillet ou sur août sur l'un des accueils de loisirs de l'association (Mornant, St Maurice sur Dargoire, Soucieu en Jarrest, Taluyers).
Il se réalise sur un lieu défini par l'organisme de formation qui est en partenariat avec EPM.
La formation "BAFA Générale" se déroule durant les vacances de Printemps 2023, du 11 au 14 avril et du 17 au 20 avril 2023, à Mornant (69).
Session en externat
Tarif : 270€
La Société Publique Locale (SPL) ENFANCE EN PAYS MORNANTAIS propose sous conditions d'aider les jeunes à passer leur Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs (BAFA). Nous leur proposons un lieu de stage et une aide financière sous condition.
Si vous êtes intéressés, merci de nous écrire à administration@spl-epm.fr
BAFA 2023